jeudi 11 juillet 2013

présentation de pate fimo++

Bonjour a tous !! aujourd'hui je vais vous montrer un peu la pâte fimo :
Ils sont un peu dechirer ^_^'
 
                                       C'est du rouge Carmin n°29



                                         Ça c'est dur vert (normal) n°5
                                 
   
                                                        Du blanc n°0




                                                    Du jaune ocre n°17

                                                   Passons aux Ustensiles :

                                      
                                                              Une lame

                               
 
                                                         Des batonnets



                                        Des emporte-pièces ( moi j'utilise des bouchons)
            

                                             Des rouleaux



                                                         des cure-dent
 

                            
                                                  Passons maintenant à mes créations :
                                             ( Je suis une débutante )
                                               

                                                           Un donut croqué


                                                            Un champignon



                                                   Un esquimau


                                                             Un ourson



                                                           Une glace



                                                  Toad ( LOL )
 

                                                   Un gâteau coupé avec texture
 Bon bah j'espère que ça vous à plu  et je vous dis a la prochaine !

Maria le 11/07/2013 à 17:11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire